Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carbonnaise
2 décembre 2010

Mises à jour

vue_avant

img_1191

Cette photo est plus nette dans l'album "toit"

Bonjour et heureux de vous voir ou revoir sur notre blog

Bon clic et laissez nous une trace de votre passage avec un commentaire...

A bientôt

MISE A JOUR DU 26/09/10 Bonne anniversaire Cynthia.........

Construction de la cheminée en "CHAUFFAGE"

Mise en place des gouttières dans "TOIT"

Faïence dans "FINITION MUR&PLAFOND"

Montage de la cuisine dans "CUISINE"

MISE A JOUR DU 16/08/10

Finition en "CHAUFFAGE"

Plafond garage + Faïence salle de bain et surtout Annif de mamie dans "FINITION MUR&PLAFOND"

Socles de plinthes dans "CARRELAGE"

Un peu d'élec dans "ÉLECTRICITÉ"

Habillage de la baignoire dans "PLOMBERIE"

Plan de cuisine en cliquant sur le lien PLAN en bleu PLAN

MISE A JOUR DU 30/07/10

Installation du ballon et de la PAC en "CHAUFFAGE"

Sous couche dans le garage dans "FINITION MUR&PLAFOND"

Fin du carrelage dans "CARRELAGE"

vue_de_derriere

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou les amoureux,<br /> <br /> <br /> <br /> désoler de ne pas avoir donner signe de vie depuis longtemps mais dernièrement j'ai enchainer les nuits et mon déménagement et mes vacances du coup j'ai pas trop pris le temps de la correspondance. J’espère que ce commentaire vous sera parvenu car je ne savais pas si le numéro avec lequel Michael m'a envoyer le sms était le sien ou son ancien numéro de chez HB mesures. Voila je vous laisse dans votre foyer dont j'ai pu voir un résultat plus qu'admiratif ... Bonne continuation et si je ne reçois pas de nouvelles prochainement je tenterais quand même le numéro <br /> <br /> <br /> <br /> Mathieu
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Salut salut, <br /> <br /> Cela fais un moment que je ne suis pas venu voir votre blog et je suis admiratif de votre travail. Je vois que votre nid d'amour avance de plus en plus, et j'espère que vous pourrais bientôt en profiter. Les travaux ont beaucoup avancer depuis ma dernière visite, et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite mais je sais que au bout de ce long périple se trouve la récompense ultime votre foyer.<br /> <br /> Bonne continuation et a très bientôt ^^<br /> <br /> Mathieu
M
je n'avais jamais vu une maison sortir de terre et grandir. Même si certains moments ont certainement été cauchemardesques, cela ressemble à un rêve magnifique qui devient réalité.<br /> <br /> bravo, plein de bises et beaucoup de courage et d'énergie pour la dernière ligne droite
Publicité